mardi 17 avril 2012

La combi-short / Jumpsuit

La combi-short est une tendance qui certes à fait son temps mais je l’ai redécouverte avec plaisir avec des modèles vraiment magnifiques et au summum de la féminité
Entre la salopette et la robe c’est le compromis parfait pour les plus hostiles aux minis robes qui sont parfois peu pratique pour bouger sans gène
La combi-short permet, elle, d’être à l’aise sans être freiner par une robe moulante
Elle se décline de la plus sobre (effet smoking) à la plus extravagante (flashy)



La combi-short est donc de retour et elle ne peut que vous faire fondre surtout en suivant la mode des défilés :




 J.Lo est vêtue d’une combi-short crème de la marque 3.1 Phillip Lim nouée sur le devant





Selena Gomez a adopté ici, une combi-short blanche fluide très sobre rehaussée d'une fine ceinture noire pour un effet classy assuré





Eva Longoria a opté pour une combi-short toujours blanche, ceinturée et aux manches légèrement volantées







Ashlee Simpson avec la version sexy tendance lingerie de la combi-short accessoirisée avec un long collier de perles nacrées et une pochette nude. Le côté irisé est assez recommandé pour les peaux relativement claires cela leur donne un coup de fouet remarquable






Blake Lively avec la version classique de la combishort mais égaillée d'une veste fleurie à la forme néanmoins blazer






Charlotte Le bon le combishort est remis au goût du jour avec une paire de collants noirs






Lady Gaga avec la version militaire et extravagante du combishort 





Du point de vue des marques et des stylistes la combi-short est déclinée à l'infini donc il y aura au moins un modèle qui vous conviendra. La combi-short peut aussi bien être portée façon liberty pour l'été, façon smoking pour les grandes occasions ou encore flashy pour vos soirées tout au long de l'année
Quelque modèles ont attiré mon oeil de shoppeuse néanmoins :















ASOS -Combishort bleu marine en dentelle avec bretelles et nœud à l'avant. (Prix : 26,66euros)




















ASOS - Reverse - Combishort volanté à bretelles croisées au dos . (Prix : 55,99euros)




Monshoowroom . MADISONCO - Combi-Short en Soie Britney (Prix : 89euros)





















Mondéfilé.com . Meryl Suissa - Combishort en crêpe (Prix : 120euros)



















Monshoowroom.com . Glammy Sarah Wayne - Combi-short en soie (Prix : 159euros)





Maje -  LACME COMBISHORT BLACK . (Prix : 195euros)





NASTY GAL - Combishort en dentelle mordoré effet de transparence au dos





















Exclusivité ASOS PETITE - Combishort avec short en sequins. Prix : 61,09euros







Mon coup de coeur <3 :
Et oui le virus combi-short ne m'est pas passé et j'ai acheté il y a peu de temps une pièce chez ASOS à un prix très raisonnable. Donc acheter une combi-short n'est pas un investissement insurmontable pour les plus grandes modeuses.
Tester la combi-short s'est l'adopter (surtout pour les plus petites comme moi qui ont du mal à se donner un air élancé)


















Ma combi-short bandeau à motif jacquard cuivré ASOS.
Le petit plus étant la ceinture renforcée qui évite de replacer sans cesse son soutien gorge qui dépasse et offre une vue vraiment pas très chic.
(J'espère bientôt des photos avec moi comme modèle)


Et vous combi-short ou pas ?


2 commentaires:

  1. coucou,
    ou est ce que je peux acheter ce combishort
    NASTY GAL - Combishort en dentelle mordoré effet de transparence au dos
    bien cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Malheureusement cet article date d'un moment donc la combishort n'est plus disponible mais le site internet où je l'ai trouvé s'appelle "Nasty Gal"
      Merci de ta visite à bientôt j'espère :)

      Supprimer