mercredi 24 octobre 2012

Vila vs. Jennyfer



Le titre de ce message peut vous paraître agressif, mais non ne vous inquiétez pas le combat vestimentaire n'est pas violent (ou presque).
Je vous l'avoue ce combat me paraissait inutile en vue de la suprématie classieuse qui émane de Vila. En effet, mon moi d'avant aurait considérait sans hésitation que Vila remporterait le combat sans s'écailler ne serais-ce qu'un ongle. Mais mon deuxième moi a maintenant tendance a donné un place égalitaire aux deux marques. Ne criez pas au scandale et attendez que je vous présente la raison qui m'a fais changé d'avis.
La raison la voilà : Un short !



Je vous détaille ma pensée comparatrice. Ce fameux short je l'ai entraperçu chez un revendeur de ma région. Bien évidemment j'ai flashé dessus mais OUP mon budget shopping s’essouffle depuis cette rentrée avec tout les petits nouveaux qui nous font de l'oeil. Ainsi donc je dis NON et je passe mon chemin.







Une semaine précise après ce coup de coeur texturé direction un centre commercial pour trouver des accessoires pour une soirée américaine. Bien entendu je n'avais pas dans l'idée de fouiner toutes les boutiques pour trouver une pièce qui se rapproche de la "perfection". Mais comme ce jour là mon karma m'a été favorable SURPRISE, il était là dans le rayon soldes d'une boutique Jennyfer caché par un amas de minis jupes plus qu'indécentes. Une copie parfaitement parfaite du short d'origine.





Et vous des exemples de pièces que vous avez d'abord convoitez puis trouvez accessibles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire